vivre ensemble

LETTRE D’INFORMATION / avril 2017

ÉDITO

Alors que les beaux jours reviennent, j’aimerais ici apporter un éclairage particulier sur la « Journée citoyenne » que plusieurs communes de l’agglomération organiseront samedi 20 mai prochain. Le principe de la Journée citoyenne est désormais connu : les habitants d’une ville deviennent les acteurs de leur cadre de vie pendant une journée en participant volontairement et bénévolement à des chantiers, peut-être petits par leur ampleur, mais grands dans leurs objectifs puisqu’utiles à tous.

Voilà une manifestation dont l’esprit convient parfaitement au « Vivre ensemble » que nous développons sur le territoire de Colmar Agglomération. Il y est question de partage et de solidarité, mais également de responsabilité et d’action.

Autant de valeurs qui animent également les entrepreneurs de notre territoire, à l’instar de l’imprimerie Grai, de Ricoh Industrie France ou encore du Crédit agricole dont il sera question dans ce numéro.

Autant de valeurs qui animent vos élus, dont je suis, lorsqu’il s’agit de donner les bonnes impulsions au bon moment afin de préserver l’avenir durable de notre beau territoire. J’espère que la lecture de ce magazine vous en apportera une fois de plus la preuve.

Président de Colmar agglomération /

Maire de Colmar

N°06 Lettre d’information de Colmar agglomération 32, cours Sainte Anne, Colmar 03 69 99 55 55 - Avril 2017 - ISSN 1952-3327

N°06 Lettre d’information de Colmar agglomération